Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Agence Grand Sud, Agence immobilière JOUE LES TOURS 37300

Joué-lès-Tours : estimer, vendre ou acheter avec CENTURY 21 Agence Grand Sud

Publiée le 11/07/2019

 

Implantée au sud de Tours, en région Centre-Val de Loire, dans le département d’Indre-et-Loire, Joué-lès-Tours est une commune de 37 505 habitants. Dotée d’un patrimoine architectural et patrimonial, elle s’étend au sud du Cher. Votre équipe CENTURY 21 Agence Grand Sud vous ouvre les portes de Joué-lès-Tours et vous propose son focus immobilier.

Joué-lès-Tours : une ville agréable en région Centre-Val de Loire

La commune jocondienne offre à ses riverains une qualité de vie appréciable. Les infrastructures scolaires -de la crèche halte-garderie au Campus de Grandmont et sa dizaine de disciplines scientifiques- se conjuguent à un tissu associatif et culturel dense. Côté sports, la base de loisirs du Parc des Bretonnières ravit les amateurs d'activités aquatiques et terrestres. D’accès aisé, le tramway place la commune de Joué-lès-Tours à seulement 15 minutes du cœur de la préfecture tourangelle, et poursuit son développement reliant prochainement les hôpitaux Bretonneau et Trousseau.

Joué-lès-Tours : CENTURY 21 Agence Grand Sud, une équipe pluridisciplinaire au service de votre projet immobilier

Fondée en 1989, CENTURY 21 Agence Grand Sud est forte d’un savoir-faire éprouvé depuis une trentaine d’années dans les métiers de la transaction, location et gestion. L’équipe CENTURY 21 Agence Grand Sud vous conseille tant dans l’ancien que le neuf sur Joué-lès-Tours, Saint-Avertin, Ballan-Miré ou encore Chambray-lès-Tours. Aux côtés de Karim Benhida aux commandes de l'agence depuis 2014, 4 conseillers dédiés à la transaction, 1 assistante commerciale, mais aussi 1 conseillère en location et 1 gestionnaire travaillent de concert pour répondre à vos attentes que vous soyez vendeur, acheteur, bailleur ou locataire. Orientée satisfaction client, l’équipe de CENTURY 21 Agence Grand Sud propose même à ses acquéreurs l’organisation clé en main de leur crémaillère pour favoriser leur rencontre et leur intégration dans le voisinage.

Joué-lès-Tours : un marché de l’immobilier dynamique en Indre-et-Loire

Après une année 2018 marquée par une relative stabilité des prix sur le marché de l'immobilier ancien en région Centre-Val de Loire, le niveau de la demande se confirme sur le secteur de Joué-lès-Tours et ses environs.

Le parc immobilier jocondien est majoritairement constitué de maisons individuelles et de quelques petits immeubles. Compter 60 000 euros pour un F1 bis avec cuisine aménagée équipée, cave et parking, situé à proximité des commerces et du tram. Un F3 de 60 m² -au sein d’un résidence récente, dans un environnement boisé, à deux pas des commerces, écoles et transports- avec cuisine équipée, 2 chambres et 1 parking requiert un budget de 120 000 euros. Côté maison, une demeure des années 1950 de 80 m² comprenant 5 pièces, dont 3 chambres, sur une parcelle de 500 m² avec garage, avoisine les 200 000 euros.

 

Vous envisagez de vous installer à Joué-lès-Tours pour y vivre ou le temps de vos études, y préparer votre retraite ? Poussez la porte de CENTURY 21 Agence Grand Sud et rencontrez nos conseillers. Ils se tiennent à votre écoute, 4 boulevard de Chinon, pour répondre à vos questions et mener à bien tous vos projets immobiliers en résidence principale, secondaire ou en investissement locatif. A bientôt. 

Parlons de vous, parlons biens.

Notre actualité